L’équipe de producteurs fidèles au rendez-vous

 
 
 
Mat.jpg

MATHIEU PAIEMENT

Qu’il s’agisse de shows très sérieux (Bluff, Les enfants de la télé) ou de shows beaucoup plus légers (T’es où, Youssef ?, La bombe), j’ai conçu, scénarisé, produit au contenu et script-édité. Du jeu au documentaire, en passant par les magazines, j’ai un peu touché à tout, même à la gloire. En effet, j’ai remporté le tournoi de hockey St-Pierre-Claver, novice A, en 1983, avec les Braves d’Ahuntsic.

 
 
 
Felix.jpg

FÉLIX ROSE

J’ai commencé au bas de l’échelle, mais je n’ai jamais cessé de grimper les échelons; formé en communication, j’ai été assistant de prod avant de passer à la scénarisation, la réalisation et la production (Yes, Les Rose). Je suis un tripeux d’histoire. De tout mouvement qui ressemble de près ou de loin à une révolution. Y a ça, pis le sucre. C’est pas mal mes deux passions...

 
 
 
Test_facePA.png

PHILIPPE-A. ALLARD

Trop formé en finances, je m’enlignais pour la vie la plus plate qui soit. Jusqu’à ce que j’entende une voix. L’appel des médias. Spécialiste du son et de la post-production, je suis depuis toujours fasciné par la télévision. C’est pourquoi je me suis lancé en production. ( Yes, Avec un sourire la révolution, Les Rose).  J’haïs pas ça, me donner les moyens d’assouvir mes passions.

 
 
 
Test_face.jpg

DANIEL LAFOND

En 20 années de métiers, j’ai offert mes services de marketing à de nombreuses entreprises, d’Aéroport de Montréal à Quincaillerie Richelieu en passant par Chocolat Valrhona. J’ai aussi fait des sites web et du design graphique, par ci, par là. On pourrait dire que j’ai le don de m’éparpiller, mais c’est faux! J’ai jamais vendu l’Encyclopédie Britannica.

 
 
 
Marco.jpg

MARCO FRASCARELLI

J’ai étudié en comptabilité, en gestion, en marketing et en administration. Ça veut pas dire que je suis un gars d’argent, mais si j’ai contribué au succès de séries web de fiction (Temps mort, Projet M), c’est d’abord en leur trouvant du financement. J’ai plein d’autres talents, comme finir la cassette de Mario Bros en un rien de temps.

 
 
 
eric.jpg

ÉRIC PICCOLI

J’ai étudié en dessin animé, je joue de la musique et j’ai même voulu être éducateur spécialisé. Une suite d’événements pas rapport m’ont mis une caméra dans les mains et j’ai voulu faire des films. À la place, j’ai fait des séries de fiction pour le web (Temps mort, Projet-M, Écrivain Public) qui ont connu de bons succès. Pis du documentaire. À me lire, on pourrait croire que j’arrive pas à me brancher — c’t’un peu vrai.